US

Arsenal se penche sur un Français de Bundesliga

par

Arsenal aurait coché le nom de Christopher Nkunku.Arsenal se penche sur un Français de Bundesliga

Auteur d’une très bonne saison avec le RB Leipzig, Christopher Nkunku pourrait quitter la formation allemande à l’issue de la saison.

En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs de la presse britannique, Arsenal aurait coché le nom de l’ancien Parisien, sous contrat jusqu’en juin 2024.

Seul hic, le directeur général du RBL, Oliver Mintzlaff, ne compte pas se séparer de son joueur, auteur de 18 buts et 13 passes décisives en 31 apparitions cette saison toutes compétitions confondues.

« Il jouera aussi avec nous la saison prochaine car c’est bien sûr un joueur très important. (…) Dans le football, rien n’est jamais certain, mais c’est notre plan. »

Son contrat court jusqu’en juin 2024 de l’autre côté de la frontière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.