US

Arsenal se penche sur un buteur espagnol

par

Arsenal se penche sur un buteur espagnol

Les Gunners veulent un buteur avant la fin du mercato.

Depuis le début de l’ouverture, la formation d’Arsenal faisait le forcing pour obtenir la venue de l’attaquant Dusan Vlahovic. Néanmoins cette piste est tombée à l’eau puisque l’international serbe va quitter la Fiorentina pour s’engager en faveur de la Juventus Turin.

Du coup, les Gunners auraient activé une nouvelle piste du côté de l’Espagne. Selon les informations du quotidien AS, ils auraient coché le nom de Raul de Tomas. Âgé de 27 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de l’Espanyol Barcelone.

Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international espagnol réalise une belle saison avec douze buts en 21 rencontres de championnat. Côté transfert, le club catalan estime son joueur à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.