FR

Arsenal se penche sur un Brésilien du FC Porto

par

Arsenal se penche sur un Brésilien du FC Porto

Les Gunners envisagent de piocher dans l’effectif du FC Porto en vue du prochain mercato d’été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation d’Arsenal envisagerait de renforcer plusieurs postes dont celui de milieu offensif gauche. Pour trouver leur bonheur, les Gunners auraient activé une piste du côté du Portugal. Selon les informations du média A Bola, le nom de Pepê aurait été coché.

Âgé de 25 ans, ce dernier évolue au FC Porto. Arrivé à l’été de  2021 en provenance du Gremio Porto Alegre pour 15 millions d’euros, le joueur brésilien est sous contrat jusqu’en juin 2026.

Pour sa première saison chez les Dragões, le natif de Foz do Iguaçu a inscrit six buts et délivré cinq passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.