FR

Arsenal se penche sur le prometteur Pedro Neto

par

Le joueur lusitanien serait dans le viseur des Gunners.

Pour retrouver le top 4 de la Premier League, la formation d’Arsenal va devoir s’activer lors du prochain mercato d’été. A la recherche d’un joueur offensif, les Gunners multiplient les pistes pour trouver leur bonheur.

Selon les dernières informations de Todofichajes, Mikel Arteta apprécierait beaucoup le profil de Pedro Neto. Arrivé au mercato estival 2019, le jeune joueur de 20 ans est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Wolverhampton.

Polyvalent, il peut évoluer sur tout le front de l’attaque avec une préférence pour le côté gauche, l’international Espoirs lusitanien a inscrit cette saison cinq buts et délivré quatre passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues.

Une chose est sûre, il va falloir y mettre le prix pour recruter le natif de Viana do Castelo. Les Loups qui avaient débourser 18 millions d’euros pour le recruter en provenance de la Lazio Rome, réclameraient 50 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.