US

Arsenal se penche sur le prometteur Marquinhos

par

Arsenal se penche sur le prometteur Marquinhos

Les Gunners auraient entamé des discussions pour la venue du jeune brésilien.

En lice pour obtenir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation d’Arsenal s’activerait également coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Ainsi selon les informations du Daily Mail, une piste aurait été activé du côté du Brésil par les Gunners.

Il s’agit de Marquinhos. Jeune ailier droit de 19 ans, ce dernier appartient à Sao Paulo où il est lié jusqu’en 2024. Promis à un bel avenir, il a inscrit cette saison trois buts et délivré une passe décisive en 15 apparitions toutes compétitions confondues.

Des discussions seraient en cours entre les deux clubs. Le club londonien envisagerait de mettre 7 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier. Wolverhampton et l’Atlético Madrid suivraient également la jeune pépite brésilienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.