US

Arsenal se penche sur Armando Broja

par

Arsenal se penche sur Armando Broja

Les Gunners suivraient de près les prestations du jeune attaquant pour la saison prochaine.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du média Football London, la formation d’Arsenal s’intéresserait de près à l’attaquant Armando Broja.

Âgé de 20 ans, ce dernier évolue cette saison sous les couleurs de Southampton où il est prêté jusqu’au mois de juin par Chelsea. Auteur de six buts en 20 apparitions en championnat, l’international albanais réalise une saison correcte.

Ce dossier risque d’être compliqué à boucler par les Gunners car les Blues semblent compter sur leur jeune buteur pour l’avenir. Pour rappel, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.