US

Arsenal s’attaque à Dusan Vlahovic

par

Arsenal s’attaque à Dusan Vlahovic

Les Gunners vont tenter une offre cet hiver pour l’international serbe.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, l’attaquant Dusan Vlahovic a pris la décision de ne pas prolonger avec la Fiorentina. Un départ est donc fortement envisagé lors du prochain mercato d’été. La Juventus, le Real Madrid, Tottenham ou encore Manchester City sont sur les rangs pour accueillir l’international serbe (10 sélections, 3 buts).

Néanmoins, une formation anglaise pourrait tenter le coup dès cet hiver. Selon le Daily Star, il s’agit d’Arsenal. Les Gunners aimeraient doubler toute la concurrence et une offre pourrait être transmise lors du mois de janvier.

Pour un éventuel départ cet hiver, la Viola demande le prix fort, à savoir 70 millions d’euros. Cette saison, le natif de Belgrade a inscrit 6 buts en 8 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.