US

Arsenal : quel avenir pour Nicolas Pépé ?

par

Arsenal : quel avenir pour Nicolas Pépé ?

La Premier League trop compliquée pour le joueur ?

Après avoir fait les beaux jours de la formation de Lille, l’attaquant Nicolas Pépé avait débarqué à Arsenal à l’été 2019 en échange d’un chèque de 80 millions d’euros. Un an et demi après son arrivée, c’est un échec total pour les Gunners puisque le joueur peine à s’imposer.

Aujourd’hui le média le Daily Star nous révèle que les Gunners envisageraient un départ pour l’international ivoirien. Lié jusqu’en juin 2024, il pourrait faire ses valises cet hiver si une offre intéressante arrivait sur le bureau du club londonien. Une chose est sûre, le pensionnaire de Premier League ne pourra jamais vendre son joueur à hauteur de 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.