L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, s’en prend aux médias français qu’il juge « négatifs », avant le match contre Arsenal en Ligue des champions.
Enrique s’exprime à la veille des demi-finales aller de la Ligue des champions entre Arsenal et le PSG. L’entraîneur espagnol a tenté de remettre les médias français à leur place.
« Il y a un climat négatif »
L’entraîneur parisien n’est pas satisfait de la presse française, après leur défaite 1-3 du weekend face à Nice. Particulièrement de la manière dont son équipe est traitée à l’approche du choc contre Arsenal.
« Personne ne parle des buts que nous avons marqués ou des matchs que nous avons gagnés. Tout est une question de défaites, mais c’est bien. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais notre état d’esprit est excellent », a déclaré Enrique.
« La personne la plus malheureuse de la sélection, c’est moi, alors il faut imaginer comment vont les autres. Laissez-moi clarifier une chose. Je me trompe peut-être, mais il y a un climat négatif. Et ce n’est pas la faute des supporters ou du staff de notre club », a poursuivi Luis Enrique.
Arsenal et le PSG débutent leur match à 19 heures GMT ce mardi soir. Les Parisiens ont été battus par les Gunners en phase de ligue, mais a éliminé Liverpool en huitièmes de finale et Aston Villa en quarts de finale.
Qui va remporter le match aller Arsenal-PSG ?
0 Votes











