FR

Arsenal proche de boucler la venue d’Amadou Diawara

par

Une recrue en approche pour les Gunners.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que Mikel Arteta est à la recherche d’un milieu de terrain au profil défensif. Thomas Partey était la priorité des Gunners mais ces derniers refusent de payer la clause libératoire de 50 millions d’euros de l’international ghanéen.

Du coup selon le Daily Express, le club londonien aurait jeté son dévolu sur Amadou Diawara (23 ans). Les discussions avec l’AS Roma seraient sur le point d’aboutir à un accord pour un transfert proche de 30 millions d’euros.

Le jeune joueur pourrait débarquer en Angleterre avant la fin de la semaine pour se soumettre à la traditionnelle visite médiale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.