FR

Arsenal prêt à mettre 30M€ sur un jeune talent espagnol

par

Arsenal prêt à mettre 30M€ sur un jeune talent espagnol

Arsenal va mettre une belle somme sur un jeune talent espagnol.

La formation d’Arsenal compte sur le prochain mercato d’hiver pour se renforcer. Selon les informations de Todofichajes, les Gunners auraient un oeil du côté de l’Espagne pour dénicher un joueur offensif.

Il s’agit de Yéremy Pino. Jeune ailier de 19 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Villarreal. Auteur de deux buts et trois passes décisives en 16 apparitions cette saison, l’international espagnol serait également dans le viseur du Real Madrid, du Barça et de l’Atlético Madrid.

Pour boucler ce dossier dès le mois de janvier, le club londonien serait disposé à payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.