Alors qu’il fait face à la concurrence du Bayern Munich, Arsenal est prêt à faire une offre supérieure à 100 millions pour Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham

Arsenal se préparerait à intensifier sa poursuite du milieu de terrain vedette de West Ham United, Declan Rice, à l’issue de la finale de l’Europa Conference League. Les Gunners sont impatients de s’attacher les services de l’Anglais de 24 ans et espèrent qu’il rejoindra leur équipe pour le début de l’entraînement d’avant-saison. Selon le Telegraph, Arsenal est prêt à faire une offre substantielle de 107 millions d’euros sterling pour obtenir la signature de Rice.
La détermination d’Arsenal à obtenir Rice :
Avec l’ambition de renforcer son milieu de terrain, Arsenal a identifié Declan Rice comme l’une de ses principales cibles pour la prochaine fenêtre de transfert. Les Gunners sont prêts à redoubler d’efforts pour recruter le milieu de terrain anglais, ce qui témoigne de leur volonté de renforcer leur équipe. Les performances de Rice avec West Ham ont attiré l’attention de plusieurs clubs, mais il semble qu’Arsenal soit prêt à tout faire pour s’assurer ses services. Les Gunners considèrent Rice comme un élément précieux pour leur milieu de terrain, et le départ imminent de Granit Xhaka au Bayer Leverkusen pourrait ouvrir la voie à son arrivée.
La course aux services du talentueux milieu de terrain Declan Rice s’intensifie, Arsenal et le Bayern Munich se disputant sa signature. Alors que les négociations se poursuivent entre les deux clubs, l’acquisition potentielle de Rice renforcerait sans aucun doute l’entrejeu d’Arsenal, avec un joueur réputé pour son calme, sa solidité défensive et son apport offensif. Toutefois, il ne sera pas facile de s’assurer les services de Rice, car les Gunners sont confrontés à une rude concurrence de la part des géants allemands et peut-être d’autres prétendants.












