US

Arsenal prépare la succession de son duo Aubameyang-Lacazette

par

Arsenal aurait coché deux noms pour préparer les départs de Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette.

Arsenal prépare la succession de son duo Aubameyang-Lacazette

La formation d’Arsenal devrait vivre un été assez chaud au niveau du mercato estival. Côté départ, Alexeandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang envisageraient de faire leurs valises. Les Gunners pourraient donc devoir recruter deux nouveaux joueurs en attaque pour épauler Nicolas Pépé.

Aujourd’hui selon les dernières informations mercato du quotidien La Gazzetta dello Sport, le club londonien aurait des pistes. Tout d’abord, le nom de Sarad Azmoun aurait été coché. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue actuellement sous le maillot du Zenith Saint-Petersbourg où il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Arrivé au mercato d’hiver 2019, l’international iranien s’est rapidement imposé. Auteur de 14 buts et 7 passes décisives en 29 rencontres, il serait également dans le viseur de Naples. Sa valeur serait de 25 millions d’euros.

Le second joueur ciblé par les Gunners se nomme Justin Kuivert. Arrivé à l’été 2018 en provenance de l’Ajax Amsterdam, le jeune néerlandais de 21 ans disposerait d’un bon de sortie pour quitter l’AS Roma cet été. Les dirigeants romains ne s’opposeront pas à son départ mais en échange il faudra débourser une somme de 40 millions d’euros. Cette saison, le natif de Zaandam a disputé 27 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 7 buts et délivré deux passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.