FR

Arsenal prépare 40M€ pour un international italien

par

Arsenal prépare 40M€ pour un international italien

Les Gunners vont dégainer une offre pour un international italien.

Depuis maintenant plusieurs jours, on sait que la formation d’Arsenal envisage de s’attacher les services d’un milieu de terrain lors de ce mercato d’été. Comme annoncé sur notre site récemment, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Manuel Locatelli (23 ans).

Aujourd’hui, le club londonien aurait décidé de passer à l’attaque concernant l’international transalpin (11 sélections, 1 but). En effet selon les dernières informations du Sun, le pensionnaire de Premier League va mettre près de 40 millions d’euros sur la table pour convaincre Sassuolo de lâcher le natif de Lecco.

Pour rappel, Liverpool, Dortmund, la Juventus Turin, l’Atlético Madrid et le Paris Saint-Germain surveilleraient également ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.