FR

Arsenal pourrait piocher au Barça

par

Arsenal pourrait piocher au Barça

Les Gunners viseraient un joueur du Barça pour cet hiver.

En discussions depuis maintenant plusieurs mois, la formation du FC Barcelone et Sergi Roberto n’ont toujours pas réussit à trouver d’accord concernant une prolongation de contrat. Libre au mois de juin prochain, ce dernier pourrait faire ses valises cet hiver pour permettre au club catalan de percevoir une indemnité de transfert.

Selon les informations de Fichajes, l’international espagnol aurait une touche en Angleterre. Le natif de Reus serait dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners apprécieraient le profil du joueur qui peut évoluer à plusieurs postes. En cas de de transfert, le deal pourrait se boucler pour un montant proche de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.