US

Arsenal : plusieurs départs seraient attendus

par

Arsenal souhaite réaliser un grand ménage dans son effectif.Arsenal : plusieurs départs seraient attendus

Décevant cette saison, Arsenal est bien loin de ses objectifs et beaucoup de joueurs pourraient en faire les frais à l’issue de l’exercice en cours, comme l’a expliqué le média The Sun.

En effet, l’actuel 10ème de Premier League envisage de vendre de nombreux joueurs pour renouveler l’effectif et Alexandre Lacazette, David Luiz, Matteo Guendouzi, mais aussi Lucas Torreira devraient notamment être poussés vers la sortie.

Ces ventes auraient aussi pour but d’alléger la masse salariale du club et récupérer des liquidités puisque pour rappel, les Gunners ont emprunté 120 millions de livres sterling à la Banque d’Angleterre l’année dernière à cause de la pandémie de COVID-19.

Le club s’est déjà séparé de trois gros éléments l’hiver dernier avec Mesut Ozil, Shkodran Mustafi et Sokratis Papastathopoulos.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.