CH

Arsenal : Pierre-Emerick Aubameyang chez les Magpies ?

par

Arsenal : Pierre-Emerick Aubameyang chez les Magpies ?

L’attaquant des Gunners pourrait se relancer chez les Magpies lors de la seconde partie de saison.

Placé sur la liste des transferts et écarté de l’équipe première, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang devrait changer d’air lors du prochain mercato. Pour le moment, le joueur de 32 ans aurait quelques touches mais aujourd’hui une seule formation serait passée à l’action pour le buteur d’Arsenal.

Selon les infos du Mirror, il s’agit de Newcastle. Les Magpies auraient entamé des discussions avec les Canonniers. Les Toons aimeraient obtenir la venue du joueur sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire de 20 millions d’euros en cas de maintient en Premier League anglaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.