US

Arsenal : Pierre Emerick Aubameyang aurait un nouveau prétendant

par

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait imiter Olivier Giroud deux ans et demi plus tard.

Arsenal : Pierre Emerick Aubameyang aurait un nouveau prétendant

Arrivé à Arsenal le 31 janvier 2018 au moment du départ d’Olivier Giroud à Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait finalement emprunter le même chemin que l’international tricolore.

En effet, si l’on en croit le média 90 Minutes, pour pallier le prochain départ libre de Giroud, les Blues envisageraient de s’attacher les services de l’international gabonais.

Âgé de 30 ans et en fin de contrat à l’été 2021, Aubameyang n’a jamais été aussi proche d’un départ surtout que les Gunners, actuellement 9e de Premier League, ne devraient pas participer à une Coupe d’Europe la saison prochaine.
Le FC Barcelone serait notamment sur les traces de l’ancien lillois et milanais, auteur de 17 buts en Premier League cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.