US

Arsenal : Pépé ne sera pas retenu

par

La direction d’Arsenal ne semble plus compter sur Nicolas Pépé.Arsenal : Pépé ne sera pas retenu

Actuellement sous contrat avec Arsenal, l’attaquant, âgé de 26 ans, Nicolas Pépé ne devrait plus avoir la chance de jouer pour les Gunners la saison prochaine.

En effet, la direction du club londonien serait déçu du rendement de l’ancien joueur du LOSC et d’Angers (20 apparitions et 3 buts toutes compétitions cette saison) et ne le retiendra pas, comme l’a indiqué le média Evening Standard News.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international Ivoirien pourrait s’en aller contre 30 millions d’euros, soit presque trois fois moins que son prix d’achat en 2019 (80 millions d’euros).

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.