CI

Arsenal pense à Raphinha

par

Arsenal pense à Raphinha

Les Gunners auraient décidé de se positionner sur l’international brésilien en vue du prochain mercato.

Alors que le mercato d’été n’a pas encore ouvert ses portes en Angleterre, Raphinha devrait faire parler de lui. Le joueur de Leeds United intéresserait du monde. Newcastle et surtout le FC Barcelone lui feraient les yeux doux pour cet été. Selon les infos du Telegraph, l’international brésilien disposerait d’une nouvelle touche.

En effet, l’ancien rennais serait sur les tablettes d’Arsenal. Les Gunners apprécieraient beaucoup le profil du joueur de 25 ans. Cette saison, le natif de Porto Alegre a activement participé au maintient de son club en inscrivant 11 buts et délivrant trois passes décisives en 35 rencontres de championnat de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.