FR

Arsenal passe à l’action pour Arthur Melo

par

Arsenal passe à l’action pour Arthur Melo

Les Gunners ont passé la vitesse supérieure concernant le milieu de terrain brésilien.

A la recherche d’un milieu de terrain, la formation d’Arsenal s’intéresse de près à Arthur Melo (25 ans). Après avoir discuté avec l’entourage du joueur, les Gunners ont décidé de passer la vitesse supérieure pour s’attacher les services de l’international brésilien (21 sélections, 1 but).

En effet selon les informations du Daily Mail, le club londonien aurait transmis une première offre pour le natif de Goiânia. Il s’agit d’une proposition de prêt de six mois assorti d’une option d’achat. Le pensionnaire de Premier League a également prévu de prendre en charge l’intégralité du salaire du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.