FR

Arsenal – OL : une nouvelle offre pour Houssem Aouar

par

Les Gunners ne lâchent pas l’affaire pour le milieu tricolore.

C’est un feuilleton qui pourrait durer encore quelques jours. Dans quel club jouera Houssem Aouar cette saison ? La formation d’Arsenal qui s’est vue refuser une offre de 35 millions d’euros, aurait décidé de revenir à la charge.

En effet selon les dernières informations de RMC Sport, les Gunners seraient sur le point de proposer près de 38 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur des Gones.

Une nouvelle somme qui ne devrait pas suffire puisque Jean-Michel Aulas attendrait environ 50 millions d’euros pour lâcher son joyau. Aux dernières nouvelles, une offre de 45M€ plus quelques bonus pourrait suffire pour convaincre l’Olympique Lyonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.