US

Arsenal offre 16M€ pour un attaquant brésilien !

par

Les Gunners ciblent un attaquant.

Arsenal offre 16M€ pour un attaquant brésilien !
Unaï Emery aurait confié à sa direction qu’il aimerait compter un attaquant de plus dans son effectif pour la saison prochaine. Selon Tuttomercato, la formation d’Arsenal aurait activé une piste du côté de la Belgique.
En effet, les Gunners suivraient de près le profil de Wesley. Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du FC Bruges. Auteur de 16 buts en 41 rencontres cette saison, il aurait même fait l’objet d’une première offre.
Le club londonien aurait proposé 16 millions d’euros. Une somme refusée par le club belge qui réclame 20 millions d’euros. La Lazio Rome serait également sur les rangs.
Pariez en ligne sur Unibet !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.