US

Arsenal : Odsonne Edouard ne succèdera pas à Pierre-Emerick Aubameyang

par

Odsonne Edouard ne devrait pas rejoindre Arsenal pour remplacer Aubameyang.

Arsenal : Odsonne Edouard ne succèdera pas à Pierre-Emerick Aubameyang

Actuellement sous contrat avec le Celtic Glasgow, l’attaquant français Odsonne Edouard serait ciblé par Arsenal depuis plusieurs semaines.

Toutefois, si les médias l’annoncent comme le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang, il en serait tout autre pour Charles Nicholas, ancien joueur d’Arsenal et du Celtic à Sky Sports.

« On parle de la vente d’Aubameyang mais Edouard ne serait pas la solution. Il joue différemment, plus comme Lacazette. Aubameyang est plus dans le rythme et dans le mouvement et moins un 9 même s’il aime bien y jouer et inversement, Edouard ne peut pas jouer sur le côté gauche d’Aubameyang. C’est pour cela que je ne vois pas Arsenal le cibler pour remplacer Aubameyang. Edouard est trop semblable à Lacazette. »

Reste à savoir si la direction des Gunners pense la même chose désormais.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.