US

Arsenal observe un joueur de l’Atletico Madrid

par

Les Gunners auraient ciblé Thomas Partey pour la saison prochain selon les rumeurs mercato.

Arsenal observe un joueur de l’Atletico Madrid

Le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Thomas Partey, serait dans le viseur d’Arsenal.

Auteur d’un match XXL mercredi face à Liverpool, le Ghanéen plait à Mikel Arteta qui pense que le madrilène possède le profil parfait du joueur qui manque à son équipe.

Selon The Telegraf, le club londonien serait prêt à payer la clause libératoire estimée à 50 millions d’euros. Un tel montant paraît accessible pour Arsenal et serait une bonne affaire.

Le soldat de Diego Simeone montre cette saison à quel point il est important pour l’Atletico Madrid. Le contrat de Partey se termine en 2023 et il sera compliqué de convaincre le joueur de quitter une équipe dans laquelle il est devenu l’un des piliers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.