FR

Arsenal négocie pour un international portugais

par

Arsenal négocie pour un international portugais

Après Nuno Tavares, les Gunners pourraient recruter un nouvel international lusitanien.

En vue de ce mercato d’été, Mikel Arteta recruter un milieu de terrain au profil défensif. Ainsi selon les dernières informations du Sunday Express, la formation d’Arsenal aimerait s’attacher les services de Ruben Neves (24 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Wolverhampton, l’international portugais disposerait d’un bon de sortie pour cet été. Les Loups aimeraient récupérer au moins 45 millions d’euros pour la vente de leur joueur.

Liverpool ou encore le Real Madrid suivraient également le natif de Santa Maria da Feira. L’an passé, il a inscrit cinq buts et délivré une passe décisive entre 40 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.