US

Arsenal négocie la venue de Tyrick Mitchell

par

Arsenal négocie la venue de Tyrick Mitchell

Les Gunners ne trouvent pas d’accord pour le jeune défenseur.

La formation d’Arsenal aimerait profiter du mercato d’hiver pour s’offrir les services d’un défenseur notamment au poste de latéral gauche. Selon les dernières informations du Daily Express, les Gunners  auraient jeté leur dévolu sur Tyrick Mitchell.

Âgé de 21 ans, ce dernier appartient actuellement à Crystal Palace. En fin de contrat au mois de juin prochain, le natif de Londres n’envisagerait pas de prolonger avec les Eagles.

Apparu à dix reprises en Premier League, il aimerait rejoindre Arsenal mais les deux clubs peinent à s’entendre concernant l’indemnité de transfert. Les dirigeants de Palace demanderaient cinq millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.