US

Arsenal négocie la venue de Denis Zakaria

par

Arsenal négocie la venue de Denis Zakaria

Les Gunners vont transmettre une proposition de contrat à l’international suisse.

Si le mercato d’hiver ouvre ses portes demain, les clubs pourront d’ores et déjà négocier avec des joueurs dont les contrats se finiront le 30 juin prochain. Ainsi selon les informations de Sport Witness, la formation d’Arsenal suivrait de près Denis Zakaria.

Libre en fin de saison, ce dernier ne prolongera pas avec le Borussia Mönchengladbach. Les Gunners auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Un bail de cinq ans et un salaire de 90.000 euros par semaine serait évoqué.

Auteur de deux buts et une passe décisive en 15 rencontres de championnat de Bundesliga, le natif de Genf serait également dans le viseur de Liverpool, la Juventus, le Barça ou encore Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.