US

Arsenal négocie avec Lautaro Martinez

par

Arsenal négocie avec Lautaro Martinez

Les Gunners suivraient de près le buteur argentin des Nerrazzuri.

En course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation d’Arsenal envisagerait de recruter du lourd pour faire bonne figure dans cette compétition. A la recherche d’un attaquant, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Lautaro Martinez (24 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2026, ce dernier pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Selon les infos du site Calciomercato, le club londonien aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Un bail de cinq ans serait à l’étude. Une offre de 65 millions d’euros serait dans les tuyaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.