NL

Arsenal ne lâche pas Youssef En-Nesyri

par

Arsenal ne lâche pas Youssef En-Nesyri

Une offre pourrait être transmise pour le buteur marocain du FC Seville.

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’hiver, la formation d’Arsenal s’activerait en coulisses pour lui dénicher un éventuel successeur. Ainsi selon les informations publiées par ESPN, les Gunners auraient coché le nom de Youssef En-Nesyri (24 ans).

Actuellement au FC Seville, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Auteur de trois buts et une passe décisive en 8 apparitions en Liga, l’international marocain serait estimé à 40 millions d’euros sur le marché des transferts. En Italie, le Milan AC aurait également un oeil sur le natif de Fès.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.