FR

Arsenal : Mikel Arteta veut des défenseurs !

par

Mikel Arteta aimerait avoir une défense plus compétitive.

Huitième de Premier League, les Anglais d’Arsenal ne seront pas européens la saison prochaine et Mikel Arteta pense régler ce soucis la saison prochaine avec une meilleure défense.

D’ailleurs, l’entraineur espagnol a confirmé aux journalistes qu’il aimerait avoir de nouveaux défenseurs à disposition.

« J’ai mentionné trois défenseurs centraux (Shkodran Mustafi, Calum Chambers et Pablo Mari) qui ne sont pas disponibles et qui ne le sont pas depuis longtemps. Nous devrons y remédier. »

Arteta peut déjà compter sur William Saliba, le jeune défenseur central français, qui était prêté par les Gunners cette saison à l’AS Saint-Etienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.