Arsenal a effectué une première partie de saison de haute volée. Malgré un début de saison tonitruant, les Gunners montrent des signes de baisse de régime récente, avec des résultats mitigés dans leurs derniers matchs.
Arsenal a enchaîné des victoires solides en début de saison mais trébuche légèrement ces dernières semaines. Le match nul face à Chelsea le 30 novembre dernier, la défaite face à Aston Villa le 6 décembre et la victoire difficile contre Wolverhampton, lanterne rouge en Premier League le week-end passé… Cette irrégularité alerte la direction qui cible l’attaque comme secteur à redynamiser.
Une pépite en Serie A ?
La quête d’un renfort offensif devient la priorité des dirigeants du club londonien. Selon les révélations faites par Indykaïla News, Arsenal s’intéresserait vivement à Kenan Yildiz, 20 ans. L’ailier gauche de la Juventus serait en discussions contractuelles avec le club turinois, réclamant un salaire de 6 millions d’euros annuels.
Cette situation crée une discorde entre le Turc et son club, dont veut profiter Arsenal. Le club londonien souhaiterait enrôler Kenan Yildiz le plus tôt possible. Sa direction aurait sommé Mikel Arteta de vendre un des ses attaquants pour favoriser le transfert de Kenan Yildiz à Arsenal.
Cantonné à un rôle de remplaçant, Gabriel Jesus pourrait partir pour libérer une place dans l’effectif. Leandro Trossard, visé par l’AS Roma, pourrait également partir. Un mercato animé attend les Gunners.














