MD

Arsenal : Mikel Arteta répond aux rumeurs

par

Mikel Arteta ne rejoindra pas le FC Barcelone cet été.Arsenal : Mikel Arteta répond aux rumeurs

Annoncé il y a peu dans le viseur du FC Barcelone, l’entraineur d’Arsenal, Mikel Arteta, pourrait finalement refuser de rejoindre la Catalogne.

En effet, l’intéressé a confirmé en conférence de presse qu’il avait assez à faire dans la capitale britannique.

« Il y a toujours des spéculations lors d’élections à Barcelone C’est un grand club. De toute évidence, j’ai été élevé là-bas en tant que joueur et je serai toujours lié à ce club. Mais, je suis pleinement concentré sur le travail que j’ai à faire ici, et nous avons beaucoup à faire. Entraîner le Barça un jour ? Aujourd’hui et demain, je suis le manager d’Arsenal et j’aime vraiment ça. Je veux faire beaucoup mieux que ce que nous avons fait. »

Chez les Gunners, il est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.