FR

Arsenal : Mikel Arteta répond à une question sur Christian Eriksen

par

Mikel Arteta est resté flou concernant une possible arrivée de Christian Eriksen.Arsenal : Mikel Arteta répond à une question sur Christian Eriksen

L’avenir de Christian Eriksen ne semble bel et bien plus s’inscrire du côté de l’Inter Milan.

En effet, la direction du club a récemment indiqué que le joueur ne serait pas retenu et Antonio Conte l’utilise toujours par parcimonie (non entré contre le Torino et rentré à la 86eme contre le Real Madrid hier).

De ce fait, un transfert est plus que d’actualité et pourquoi pas pour Arsenal, comme l’ont récemment rapporté certains médias.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraineur des Gunners, Mikel Arteta, a préféré rester flou.

« Il y a beaucoup de joueurs qui pourraient améliorer n’importe quelle équipe. Mais évidemment, nous n’allons discuter d’aucun joueur. »

L’international danois de 28 ans a aussi été lié à Manchester United, le PSG et le Borussia Dortmund ces derniers temps.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.