US

Arsenal : Mikel Arteta glisse trois noms à ses dirigeants

par

Un mercato estival animé du côté des Gunners d’Arsenal ?

Arsenal : Mikel Arteta glisse trois noms à ses dirigeants

Pour que Arsenal revienne sur le devant de la scène en Premier League, il va falloir recruter lors du prochain mercato estival. Ainsi selon le Daily Mail, Mikel Arteta aurait glissé trois noms à ses dirigeants.

Il s’agit tout d’abord de James Maddison. Lié à Leicester City, l’international anglais serait déjà estimé à 90 millions d’euros par ses dirigeants. De plus, ce dernier serait en discussions très avancées pour prolonger son contrat. Une piste à oublier pour les Gunners.

Concernant les deux autres noms, il s’agit de deux français. Dayot Upamecano (RB Leipzig) et Odsonne Edouard (Celtic Glasgow). Deux joueurs qui pourraient disposer d’un bon de sortie surtout pour le premier dont le contrat se termine en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.