US

Arsenal : Mikel Arteta est prêt à récupérer ce Marseillais

par

Saliba n’est pas le seul à pouvoir retourner Arsenal.Arsenal : Mikel Arteta est prêt à récupérer ce Marseillais

Prêté depuis le début de la saison par Arsenal à l’Olympique de Marseille comme William Saliba, Mattéo Guendouzi réalise lui aussi un bon début de saison.

D’ailleurs, comme son coéquipier, Mikel Arteta l’a bien remarqué et n’écarte pas la possibilité de retrouver le Français dans un avenir proche.

« Pour l’instant, il est parti pour la saison, et je pense qu’il passe un très bon séjour à Marseille. Cela fait partie du plan que nous avons élaboré avec lui. Il continue son développement. Nous allons prendre une décision à la fin de l’année. Je ne pense pas que vous puissiez dire qu’il ne rejouera forcément plus pour Arsenal alors qu’il appartient toujours au club.»

A noter que le joueur se plait dans le sud de la France et Pablo Longoria dispose d’une option d’achat sur ce dossier.

Ce sera donc compliqué pour Arteta de retrouver Guendouzi.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.