FR

Arsenal : Mikel Arteta espère conserver un attaquant

par

Pierre-Emerik Aubameyang ne serait pas autorisé à s’en aller par Mikel Arteta.

Arsenal : Mikel Arteta espère conserver un attaquant

Annoncé vers le FC Barcelone durant tout le mercato hivernal, Pierre-Emerik Aubameyang devrait de nouveau être convoité lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Toutefois, l’entraineur des Gunners, Mikel Arteta, ne serait pas disposé à se séparer de son avant-centre gabonais et veut même le prolonger, comme il l’a déclaré en conférence de presse.

« Nous devrons le faire à un moment donné avant la fin de la saison. Pour moi, c’est très facile, je veux le garder en toutes circonstances (…) J’ai des idées très claires de ce que j’aimerais faire en termes de groupe et comment nous pouvons améliorer l’équipe (…) Cela va dépendre de ce que nous faisons aussi cette saison.»

Aubameyang est co-meilleur buteur du championnat anglais en compagnie de Jamie Vardy avec 17 buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.