FR

Arsenal : Mikel Arteta confirme pour Mesut Ozil

par

Mesut Ozil n’est clairement plus désiré à Arsenal.Arsenal : Mikel Arteta confirme pour Mesut Ozil

Lié à Arsenal jusqu’en juin 2021, Mesut Ozil ne va toutefois plus porter le maillot du club en 2020 et rien n’indique qu’il le reportera avant la fin de son bail.

En effet, l’entraineur ibérique Mikel Arteta a confirmé que l’ex-international allemand, écarté du groupe professionnel, avait eu assez de chance pour se rendre indispensable, mais ne les a pas saisi.

« Ce que je peux vous dire, c’est que j’ai fait de mon mieux. J’ai essayé de lui donner autant d’opportunités que possible. J’ai été patient, je lui ai donné des opportunités et j’ai été juste. Je suis là pour prendre les meilleures décisions pour l’équipe et pour le club. »

Âgé de 32 ans, le champion du monde 2014 refuserait actuellement de quitter le club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.