FR

Arsenal : Mikel Arteta confiant pour ce joueur du LOSC

par

Le transfert de Gabriel à Arsenal ne devrait plus tarder.

Annoncé du côté d’Arsenal depuis de nombreuses semaines désormais, le défenseur brésilien du LOSC, Gabriel, est bel et bien en partance pour les Gunners.

L’entraineur Mikel Arteta a effectivement confirmé à Sky Sports l’intention du club de le recruter et s’est montré relativement confiant.

« Ce sera bon lorsque l’accord sera signé et la visite médicale terminée […] Nous sommes plutôt convaincus que nous pouvons le faire. Il est le bon profil pour notre équipe.»

L’agent du joueur a également confié qu’Arsenal était la meilleure option pour son poulain qui devrait débarquer rapidement contre 30 millions d’euros.

Il va notamment retrouver son ex-coéquipier Nicolas Pépé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.