US

Arsenal : Mikel Arteta bientôt remplacé ?

par

Mikel Arteta pourrait être remplacé par Tite dans les prochains mois.Arsenal : Mikel Arteta bientôt remplacé ?

Malgré une possible qualification en Ligue des Champions, la première depuis quelques années, Mikel Arteta pourrait ne pas être retenu par sa direction à Arsenal.

En effet, malgré certaines rumeurs évoquant une prolongation de son bail qui court jusqu’en juin 2023, les Londoniens songeraient à Tite, le sélectionneur du Brésil.

Des discussions auraient même déjà eu lieu avec ce dernier pour une possible nomination après lors de la saison 2023/2024, selon Globo TV.

Tite a indiqué qu’il arrêterait la sélection après la Coupe du Monde et à Arsenal, il pourrait retrouver Edu, l’actuel directeur sportif, avec qui il a déjà collaboré au Corinthians.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.