FR

Arsenal : Mikel Arteta a une cible en Espagne

par

Le coach des Gunners ne lâche pas un joueur espagnol en vue du prochain mercato.

Arsenal : Mikel Arteta a une cible en Espagne

Mikel Arteta va vivre son premier véritable mercato en tant que numéro 1. Ce dernier aurait déjà glissé quelques noms à ses dirigeants dont un pour renforcer le milieu de terrain d’Arsenal.

Selon les dernières informations de Tuttomercatoweb, il s’agit de Carlos Soler (23 ans) Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune ibérique disposerait d’une clause libératoire de 150 millions d’euros.

Le FC Valence doit trouver 40 millions d’euros avant le 30 juin pour rester dans les clous du fair-play financier. Les Gunners tenteront donc de profiter de la situation avec une offre de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.