Voici une annonce qui va faire mal au Real Madrid. Au nom de la bataille pour l’acquisition des pépites, Arsenal a mis fin au rêve des Merengues vis-à-vis de ce crack.
Des recrutements de joueurs confirmés ces derniers mercatos, Arsenal en a fait. Toutefois, le club londonien n’a pas pour autant abandonné sa politique de production des talents prometteurs. Aussi Myles Lewis-Skelly, un jeune joueur de 19 ans a intégré et conquis le groupe professionnel des Gunners.
Mais à peine révélé, l’arrière gauche se retrouve dans le collimateur du plus grand club du monde, le Real Madrid. Il va falloir pourtant que le club madrilène oublie cette piste. Selon les informations de Fichajes, Arsenal a purement et simplement blindé Myles Lewis-Skelly.
Les deux parties ont travaillé ces derniers jours sur un accord qui assure sa continuité pendant plusieurs saisons. Le nouveau contrat fera du crack, l’un des jeunes talents les mieux payés au monde. Une annonce officielle sur la prolongation ne devrait pas tarder.















