Arsenal est sur le point de perdre un de ses cadres cet été. Le club londonien hésite à prolonger son milieu de terrain, Thomas Partey alors que ce dernier sera un agent libre dans quelques jours.
C’est le statu quo dans les discussions entre l’international ghanéen Thomas Partey et Arsenal. Pourtant, le contrat du joueur arrive bientôt à échéance et le joueur a repoussé des offres extérieures. Car sa priorité reste une continuité avec les Gunners.
A en croire Fabrizio Romano, les négociations entre Arsenal et Thomas Partey sont au point mort. La raison, la durée du nouveau contrat.
Malgré une saison 2024-2025 réussie avec 52 matchs disputés, 4 buts et 3 passes décisives, Arsenal hésite à offrir plus d’une année de contrat au Ghanéen. Privilégiant un contrat à court terme.
Si aucun changement n’apparaît d’ici la fin de ce mois, le milieu de 31 ans signera gratuitement avec le club de son choix. L’Atlético Madrid et le FC Barcelone mais aussi la Juventus Turin et le PSG suivent le dossier de très près.













