US

Arsenal : Mesut Ozil pourrait rebondir en Italie

par

Arsenal : Mesut Ozil pourrait rebondir en ItalieUne porte de sortie en Serie A pour l’international allemand.

Alors que son contrat avec Arsenal se termine en juin prochain, Mesut Ozil (32 ans) a été définitivement écarté par son entraîneur. Pour retrouver du temps de jeu cette saison, l’international allemand devra quitter les Gunners lors du prochain mercato.

Si pour le moment, il envisage toujours de rester afin de percevoir son confortable salaire, ce dernier aurait tout de même la possibilité de rebondir en Italie.

En effet selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait intéressée par le profil du joueur. Les dirigeants Rossoneri pourraient lui offrir un contrat de deux ans et demi cet hiver mais en échange le natif de Gelsenkirchen devra être liberé de son contrat par le club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.