FR

Arsenal : Mesut Ozil est clair sur son avenir

par

Un transfert n’intéresse pas Mesut Ozil cet été.

Sous contrat avec Arsenal pour encore une saison, Mesut Ozil est clairement poussé vers la sortie chez les Gunners, d’autant plus qu’il n’a plus joué depuis 13 rencontres !

Néanmoins, l’intéressé ne voit pas les choses de la même manière que ses dirigeants et compte bien aller au bout de son contrat, comme il l’a indiqué au média The Athletic.

« Ma position est claire. Je serai ici jusqu’au dernier jour de notre accord et je donnerai tout pour ce club. (…) C’est moi qui déciderai quand je partirai et personne d’autre. […] Je n’ai pas signé pour deux ou trois ans, mais pour quatre et cela devrait être respecté par tout le monde.»

L’international allemand affirme d’ailleurs que quand un club retient un joueur, ce dernier doit l’accepter et la logique voudrait que l’inverse aussi.

Ozil est l’un des plus gros salaires du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.