US

Arsenal : Mesut Özil a trouvé une porte de sortie

par

Arsenal : Mesut Özil a trouvé une porte de sortie

L’international allemand a trouvé son futur club.

Mis au placard par Mikel Arteta, le meneur de jeu Mesut Özil doit quitter Arsenal pour retrouver du temps de jeu. En fin de contrat au mois de juin prochain, le joueur de 32 ans aurait trouvé un point de chute pour la saison prochaine.

Selon les dernières informations venues d’Allemagne et plus précisément du média Bild, ce dernier aurait trouvé un accord avec Fenerbahçe. Avec le club turc, l’ancien madrilène devrait percevoir un salaire annuel de 8 millions d’euros.

Logiquement, le joueur doit débarquer dans son futur club à partir du 1er juillet. Néanmoins, l’affaire pourrait se faire dès cet hiver. En effet, si ce dernier parvient a résilier son contrat avec les Gunners, il pourrait filer en Turquie au mois de janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.