US

Arsenal : Mattéo Guendouzi ciblé également en Italie

par

Un challenge en Serie A pour le jeune français ?

Annoncé sur le départ en Angleterre, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi aurait déjà quelques pistes pour la suite de sa carrière. Manchester United et l’Atletico Madrid se seraient déjà positionnées sur l’international Espoirs tricolore.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le joueur de 21 ans n’aurait pas encore choisi le nom de sa future destination. Selon L’Equipe, une nouvelle formations serait disposée à l’accueillir lors du prochain mercato d’été.

Il s’agit de l’Inter Milan. Antonio Conte apprécierait beaucoup le profil du joueur d’Arsenal. Des discussions pourraient prochainement être entamées avec l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle future collaboration. Côté transfert, le club londonien aurait fixé un prix de départ de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.