US

Arsenal : Marquinhos va passer sa visite médicale

par

Arsenal : Marquinhos va passer sa visite médicale

Le Brésilien est actuellement à Londres. Il va passer sa visite médicale ce week-end avec les Gunners.

C’est dans l’air depuis la semaine dernière, l’affaire devrait ce conclure dans les jours qui viennent. La formation d’Arsenal va s’offrir les services de l’ailier Marquinhos. Le jeune brésilien de 19 ans est arrivé à Londres pour y passer sa visite médicale.

Selon le quotidien The Sun, l’actuel joueur de Sao Paulo signera dans la foulée un contrat de cinq ans soit jusqu’en juin 2027. Concernant l’indemnité de transfert, elle avoisinerait les quatre millions d’euros.

Une fois ce dossier régler, le natif de Sao Paulo pourrait être régler pour qu’il puisse s’acclimater au style européen. Côté terrain, il a inscrit cette saison trois buts et délivré une passe décisive en 16 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.