FR

Arsenal : Lucas Torreira va retourner en Italie

par

L’international uruguayen retourne en Serie A.

Arrivé en 2018 en provenance de la Sampdoria Gênes pour 28 millions d’euros, le milieu de terrain Lucas Torreira serait sur le point de quitter Arsenal pour faire son retour en Italie.

Selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, un accord serait sur le point d’être trouvé avec la formation du Torino. Concernant les modalités du transfert, il s’agit d’un prêt payant de 12 millions d’euros avec une obligation d’achat de 12 M€ à payer l’été prochain.

En deux saisons sous le maillot des Gunners, l’international uruguayen est apparu à 89 reprises, inscrit quatre buts et délivré six passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.