CI

Arsenal : l’espoir Bukayo Saka bientôt blindé ?

par

Arsenal souhaiterait prolonger le contrat de sa pépite Bukayo Saka.

Arsenal : l’espoir Bukayo Saka bientôt blindé ?

En fin de contrat en juin 2021, Bukayo Saka ne devrait toutefois pas quitter Arsenal dans un an et demi, ni dans les prochains mois.

En effet, le jeune joueur de 18 ans qui est particulièrement utilisé par Mikel Arteta devrait rapidement se voir proposer un nouveau bail, selon le Telegraph.

En plus d’une prolongation, les Gunners auraient prévu de quadrupler son salaire qui est actuellement estimé à 7 700 euros par semaine, soit environ 400 000 euros par an.

Cette saison, Saka a participé à 30 matches, toutes compétitions confondues, et a inscrit 3 buts, sans oublier ses 9 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.